Les berges de Montot

Location de chalets au coeur de la bourgogne

La pêche

Presque tous nos sites sont sur un plan d'eau et on peut donc y pratiquer la pêche d'une façon exclusive ou partagée seulement avec d'autres locataires de chalets. La règle générale de pêche est la remise à l'eau du poisson sauf pour consommation personnelle. Il est par contre interdit de donner celui-ci ou de le vendre.

La durée de pêche quotidienne n'est pas limitée, ce qui donne la possibilité de pêcher de nuit.

Vous devrez respecter la réglementation générale de la pêche où le plan d'eau est alimenté par des eaux libres. Dans les sites n°2, 6, 7 et 9, la pratique de la pêche est limitée aux périodes d'ouvertures. Dans les autres sites, la pêche n'est pas réglementée. Les différentes sortes de poisson sont celles des rivières de plaines de Bourgogne à part le poisson chat et le silure qui ne sont pas présents. Les carpes et brochets sont par contre abondants.

La pratique de la pêche est associée et comprise pour les séjours dans les chalets de Pont Royal. Pour les gîtes de Cabane de Blanot et Savillers, la pêche peut être incluse à la location moyennant un supplément de 18 euros par jour dans les étangs isolés sans constructions (sites 4, 7 et 8).

Dernière mise à jour le 11/04/2010